Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda way of Life
9 février 2007

Vacances ?? Vous avez dit vacances ??

Et voila, après seulement 6 semaines voici l'arrivée deux premières vacances de la belle année 2007, enfin belle... On verra bien ce que réserve les mois à venir hein.
Voici donc l'arrivée des vacances de Février et qui dit vacances de Février dit ??? Glandouille et Ski. (Pour ceux qui ont parlé de mon annif c'est rapé XD) Bref, 15 jours de paix loin de l'école, des profs, des devoirs (mais si mais si soyez imaginatif) mais aussi parfois loin des potes (enfin si on oublie les sorties hein XD). En résumé, les vacances c'est le pied XD

Mais pas pour tut le monde, moi la première pour qui vacances de Février rime avec...
...
*Nan, pas Ski, pas Glandouille, mon annif à la rigueur... Mais plutôt*
...
...
...
STAGE !!

Et oui, me voula embarquer pour 4 semaines en tant que stagiaire en blouse blanche (si si j'vous jure) à arpenter les couloirs et étage d'une maison de retraite. Résultat je me fait totalement grillé mes Vacances. En même temps on avait été prévenu sur ce coup là...

*Flash-back du jour de la rentrée*
Entrée du directeur dans la salle. Tout le monde se lève. Il nous fait signe de nous asseoir. Il se présente rapidement. Il présente rapidement la législation (La matière qu'il nous enseigne) avant de nous sortir cash : "Faites une croix sur vos Vacances de Février et de Pâques, vous serez en stage à ce moment là."
*Fin du Flash-back*

Radical nan ?? Enfin au final on aura quand même nos Vacances de Pâques quoique avec les concours ça risque d'être chaud...

M'enfin bref, voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Panda way of Life
Publicité
Panda way of Life
Derniers commentaires
Publicité