Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda way of Life
8 février 2007

Welcome

Bienvenue sur le blog "Panda Way Of Life".
Ici seront regroupé des articles traitant d'un peu de tout : les films que j'ai vu, les livres que j'ai lu, les jeux video auxquels j'ai joués etc... Sans oublier quelques petits passage de ma vie ou quelques artciles plus philosophiques.
Pour accéder à ces différents thèmes, merci de cliquer sur les catégories situées à votre droite (le titre de chacune d'entre elles commence par Panda XD).

Mais avant toute petite présentation histoire de mieux me connaître ^.^

Mon pseudo sur ce blog est Panda_girl, mais le pseudo le plus courant sur lequel on me trouve sur le net est Kazuki (Je vous passerais la dose de surnoms dérivé de ce dernier j'en ai trop pour pouvoir tous les mettre, et puis les personnes qui me les donnent se reconnaîtront, on ne citera personne ici XD).
Enfin bref, en réalité mon prénom est Estelle. 18 ans actuellement mais plus pour très longtemps vu que mon anniversaire c'est bientôt ^o^ Je suis actuellement en Classe Préparatoire aux Concours d'entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers.

Ce que j'aime ??
Les Mangas, les RPG, la Fantasy, Lire, Ecrire, Faire du Graph (la bannière du blog ainsi que l'avatar ont été réalisés par mes soins donc merci de respecter mon travail), le Chocolat Kinder, le Nutella, les Dragibus, la J-Pop et le Rock

Ce que j'aime pas ??
Les Maths (alors là cherchez l'erreur, je déteste cette de matière mais je suis l'une des meilleures de ma classe et même sans bosser), le Froid, les petits-suisses à la Banane, les Romans Policier et d'horreur (pareil pour les films).

Pourquoi "Panda" ??
Il s'agit d'un surnom qu'une copine à moi m'a donné au collège et qui m'a suivi pendant longtemps. Et pis c'est-y pas meugnon tout pleins ces gros nounours-là ??

Voili Voilou
Et Bonne visite sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panda way of Life
Publicité
Panda way of Life
Derniers commentaires
Publicité