Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda way of Life
23 février 2007

Les Gants en Latex XD

Ah quelle belle invention cette chose-là. C'est vrai que ça a changé pas mal de choses chez certaines personnes, je pense nottament à ceux qui peignent beaucoup, qui travaille avec des produits à risque ou encore à ceux qui travaillent dans le domaine de la santé ou ces petites choses sont très répendues.

Pour continuer dans ce dernier secteurs c'est vrai que c'est pratique surtout pour les toilettes ou encore le passage de pommades (généralement elles sentent pas la rose ces crèmes -______-).

Mais au fond c'est quand même une vrai galère. Si si j'vous jure, essayez d'en mettre une paire (oui oui j'ai bien dit les 2 mains) et vous verrez que c'est pas facile, j'ai dû passer au moins 5 minutes voire plus pour enfiler les miens l'autre fois. Oui bon je sais, faut prendre l'habitude mais quand même...
Et puis aussi faut dire que ça colle aux mains. Nan mais c'est vrai, quand on sort les mains du gant on les as toutes moites et pleines de sureur (c'est hyper désagréable, surtout si on doit en mettre une paire après).
Enfin, faut pas oublier non plus que ça peut faire mal parfois : entre l'arrachage des poils de bras du poignet (vous suivez ?) ou le "claquage" du latex contre la main quand on tire ça fait hyper mal U_U

Enfin bref, ça peut avoir des côtés pratique côté hygiène mais faut dire aussi que c'est quand même galère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Panda way of Life
Publicité
Panda way of Life
Derniers commentaires
Publicité